Le Covid-19 a effacé toutes les traces des services aux touristes depuis quelque temps, et on a remarqué qu’une fois que les frontières ont été ouvertes aux autres, le virus a aussi eu cette liberté de circuler.
Le feu vert est le vaccin
Ce sont les tour-opérateurs qui sont vraiment stricts sur le vaccin, mais l’État ne fait que protéger les gens. Pour éviter un voyage avec angoisse, le vaccin est une procédure obligatoire si on veut voyager. Le test PCR avec un résultat négatif effectué deux jours avant le départ est aussi primordial. Et tout ceci fait partie des procédures pour sécuriser les voyageurs.
L’agence propose une procédure en ligne
Ce n’est pas la peine de faire le va-et-vient dans le bureau de l’agence de voyages pour préparer le voyage, tout se traite en ligne. L’agence va même délivrer chez vous vos papiers de voyages. L’agence va vous donner toutes les informations sur leur site. Et si vous avez des soucis, votre courtier laurent lalague veolia vous attend en ligne pour plus d’encadrement.
L’agence propose des activités en solo pour éviter le contact physique
On est tous au courant que la foule est le terrain très efficace à la transmission du virus entre les humains. Donc de préférence l’éviter, voilà la raison pour laquelle toutes les choses qui nous exposent à la foule sont à éviter. Il n’y a plus d’activité commune, toutes les activités se pratiquent en solo comme les randonnées ainsi que la visite des champs de vigne avec des visiteurs très limités. Même les visites des musées sont très limitées à moins de 10 personnes à chaque fois. L’agence essaye de cadrer les gens à séjourner dans les campings, et propose même une location de camping-car avec l’organisation de planning discipliné et un guide personnalisé.
C’est le tarif qui serait un peu cher, mais c’est le prix de voyager loin du Covid-19, donc c’est plutôt raisonnable.